FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

25/11/2012 - 8ème journée - Vasteville - FCN reporté - E héauville/PierrevilleSG - E FCN/ACSVT 2-2

AC VASTEVILLE - FC NOUAINVILLE reporté

Rencontre reportée

TOURLAVILLE BATTU, GREVILLE EN PROFITE !!!

Gréville - Pointe Cotentin 6-0

Hardinvast - Tourlaville 1-0

Querqueville - FCEH 1-0

Sud hague - Sideville 8-1

ohs - la glacerie 2-4

E HEAUVILLE/PIERREVILLE - NOUAINVILLE/SIDEVILLE-VIR-THEU 2-2

Nouainville se déplace sur le terrain de Saint Germain le Gaillard pour y rencontrer la 3ème entente de ce championnat. Entente qui compte 9 points au compteur. Elle est classée dan le ventre mou du classement.

Les choses semblaient au beau fixe pour l'équipe visiteuse qui entamait parfaitement la rencontre sur une pelouse dans un sale état et un vent à décorner les boeufs. Mais au bout d'à peine dix minutes de jeu, Lulu sort sur blessure. Dès lors la belle confiance du début fait place à de l'approximation. Il n'en fallait pas plus pour ragaillardir l'équipe locale. Et cela se voit sur la conquéte du ballon ou les bleus et blanc vont récupérer moult ballons au milieu du terrain. Suite à une touche Siouvillaise, la nonchalence de l'arrière garde va etre payée cache, car l'attaquant Siouvillais ne laisse aucune chance à Valentin 0-1 (25'). Les divettois n'ont plus le choix, il faut passer la vitesse supérieure. Jessy tente une frappe qui frole la quart du but. Puis sur un une-deux, eric décale Jessy sur le coté qui centre, le portier repousse mais Eric a bien suivit et fusille le gardien 1-1 (35'). Le plus dure semble fait et Nouainville est à deux doigts de prendre l'avantage avant les citrons.

Au retour des vestiaires, Nouainville tente de reprendre ses bonnes dispositions de fin de période. Et c'est sur un long dégagement de Valentin qui lance Jessy plein axe, que la différence va se faire. Ce dernier fixe le gardien et marque 2-1 (50'). Avant, Benoit avait eu une belle opportunité. Héauville réagit avec une frappe sur le poteau. Jessy a le ballon du break dans les pieds mais le gardien en décide autrement (60'). Héauville compte sur ses rapides attaquants et l'appui du vent pour revenir dans la partie. C'est d'ailleurs sur un contre rondement mené que l'aillier local va permettre à son équipe de revenir à 2-2 (68'). Dès lors Héauville va pousser pour faire la décision comme avec ce tir dévié inextrémis par Valentin. Mais les visiteurs tiennent bon, avec Dorian et Olivier dans l'axe qui tiennent la barraque et se sont eux qui, malgré la géne du soleil rasant, vont, dans les dix dernières minutes assiégés le camp adverse en profitant de la baisse physique de leurs adversaires. Le temps filent et l'arbitre sifflera la fin de la partie en renvoyant dos à dos les protagonistes d'un jour.

Prendre deux points dans ces conditions difficiles à l'extérieur et plutot un bon résultat. Il faut pousuivre avec cet état d'esprit.

BRETTEVILLE EN SAIRE SE REVEILLE

Bretteville - Bricquebosq 5-0

Assun - Vasteville 0-10

Querqueville - Gréville reporté

Bricquebec - Sud Hague 1-0

Brix exempt



26/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres