31/03/2013 - 10ème journéé AS Gréville- FCN (A) 1-4 , FC Bretteville - FCN-SVT (B) 4-0
AS GREVILLE -FC NOUAINVILLE 1-4
Après la désillusion du week end dernier, c'est un nouveau déplacement pour Nouainville, et cette fois à Gréville, le dauphin du championnat. Nouainville doit réagir mais Gréville est dans la meme situation après la défaite contre le leader.
Comme prévu, l'équipe locale est aux avants postes en ce début de rencontre mais doit faire face à une équipe bien en place. A la 35' Gréville se voiot refuser un but pour hors jeu, Cyril obtient un pénalty tout de suite aprrès. Lulu exécute la sentence 1-0 (37'). Score à la mi-temps
En début de seconde période, Gréville est remonté et tente de revenir dans la partie. Mais à la 55' Benoit délivre un corner sur la tete de Stevy pour le 2-0. Gréville va alors pousser et réduire le score suite à une frappe détourné par Kéké 2-1 (60'). Un quart d'heure plus tard Benoit très inspiré enroule sa frappe aux abords des 18 metres et voit le ballon heurter le poteau avant de finir sa course au fonds des filets 3-1 (75'). Gréville repart de plus belle mais leur tentative est sauvée par Lulu sur la ligne à la 80'. Momad est tout près de trouver l'inspiration en fin de rencontre mais la frappe est sortie par l'ancien pensionnaire du FCN, Gégé le gardien Grévillais. Finalement Pop trouvera sur un de ses derniers dégagements, Ben pour un superbe doublé 4-1 (91')
Bravo à l'équipe pour cette réaction. L'entraineur a retouvé une équipe solidaire, motivée comme il souhaiterait l'avoir tout les dimanches.
LA GLACERIE ACCROCHEE, GREVILE BATTU
hardinvast - fceh 0-0
sud hague - vasteville 0-0
la glacerie - tourlaville 1-1
ohs - pointe cotentin 2-0
querqueville - sideville 2-1
FC BRETTEVILLE-FC NOUAINVILLE 4-0
LES PREMIERS ASSURENT
bricquebec -greville 0-5
brix - e héauville/pierreville 4-2
vasteville - sud hague reporté 3-2
e assun/asg - bricquebosq reporté 0-3
querqueville exempt