FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

21/02/2010 - MATCH DE RETARD DE LA 9 EME JOURNEE EQUIPE RESERVE

OCTEVILLE HS (B) - FC NOUAINVILLE (B) 0-8

Le FC Nouainville (B) se déplaçait en match de retard de la 9 ème journée et qui devait se jouer le 2 novembre 2009 chez nos voisins Octevillais. Et plus exactement  au stade de la gamacherie et non au stade de la butte contre les réservistes d'Octeville HS. Les Haguais sont bien calés dans le milieu du championnat mais restent sur deux défaites contre Héauvile et l'Assun.

Le match se déroule par un  temps plutôt agréable et sur un terrain relativement gras L'occasion est donnée au Nouainvillais de reprendre en cas de victoire la tête du championnat. Inutile de dire que la motivation est présente et d'ailleurs les joueurs vont investir rapidement le camp Octevillais. Dès la 10ème minute Renaud marque le premier but de la rencontre (1-0). Il récidive 10 minutes plus tard 2-0 à la 20'. Le coup est rude pour les locaux qui tentent bien de sortir mais la défense bien articulée autour de « Champ » ne laisse rien passer. Pire un 3ème but marqué par Michaël vient sanctionner la fin de la première mi-temps

 Au retour des vestiaires la physionomie de la rencontre ne change pas et les buts défilent. Renaud décidément très en verve signe le hat trick 4-0 (52'). Le jeu des tangoistes est alerte et tout en mouvement. La défense rouge et blanche n'y est plus, les corners s'enchainent et c'est Benoit qui profite de l'occasion qu'on lui donne, lui aussi, d'y aller de son petit but 5-0 (57'). Michael réussit le doublé 6-0 (62'). Le jeu va baisser de rythme et l'OHS à une belle occasion de sauver l'honneur, en vain. La fatigue se fait sentir mais Omar à l'affut marque le 7ème but de son équipe (75'). Vincent clôture la rencontre sur coup franc 8-0 (90'). Le match s'est déroulé dans un parfait état d'esprit. Bonne continuation à l'équipe Octevillaise pour la suite du championnat.

Les béistes marquent 4 points importants et reprennent donc la tête du championnat. Mais attention, car Vasteville compte une rencontre en moins. A noter l'exceptionnelle précision dans les tirs de Galack……

MATCH DE RETARD

Bretteville es battu à domicile par Sud Hague 4-0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres