06/09/2009 - 1ERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT
1ERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 3 EME DIVISION
Le FC Nouainville (A) incomplet (pour cause de licence non signée !!!!) se déplaçait à Urville Nacqueville (B) sous un beau soleil, contre l'équipe favorite des blogueurs. Mais des l'entame de match se sont les Nouainvillais qui s'installent dans la partie adverse. Le gardien orange et noir annihilera à lui tout seul toutes les tentatives visiteuses. Mieux à la 43' Urville ouvrira le score sur corner grâce à ----Cyril contre son camp. Dur à encaisser à la vue des 45 premières minutes.
La seconde mi-temps commence comme la 1ère et l'égalisation interviendra à la 52'. Fabien se retrouve en face du gardien qui trouve une nouvelle fois la parade mais ne peut rien faire sur la reprise de Pierre. Le but est refusé pour une faute préalable sur un --- attaquant Nouainvillais. Qu'importe Pierre, au coup franc, logera le ballon dans la lucarne 1-1.
Environ 13' plus tard c'est -----Cyril qui donne l'avantage aux siens d'une tête rageuse sur coup franc. Pierre réalisera le triplé à la 78' et 84' (4-1). Victoire logique contre un adversaire qui montera très certainement en puissance dans les prochaines journées.
RESUME DES AUTRES RENCONTRES.
POINTE HAGUE PREMIER LEADER
Pointe Hague (C) confirme sa bonne saison passée en dominant assez facilement à l'extérieur querqueville (C) promu cette année 5-
1ERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 5 EME DIVISION
DIGOSVILLE A LA PREMIERE PLACE
Victoire on ne peut plus logique des béistes Nouainvillais à Bretteville en Saire (C). 1-0 à la pause grâce à un but de Quentin rapidement en début de rencontre. Les buts s'enchaineront avec un second but de Quentin puis c'est au tour de Youssef (2), Momo (2) et enfin Mouss (1). La aussi l'équipe était incomplète. Pensez aux licences et aux copains !!!!
RESUME DES AUTRES RENCONTRES.
Grosse impression de Digosville (C) qui écrase l'OHS (B) 8-0. Sud Hague (C) – Vasteville (B) 0-3 par forfait.
Les autres rencontres Héauville – Cherbourg ASAM (B) et Tocqueville (B) – Gréville (B) ont été reportées. Urville Nacqueville (C) est exempt.