FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

14/02/2010 - FC NOUAINVILLE (A) - FC DIGOSVILLE (B) 3-3

ANGOVILE SUR AY (A) - FC NOUAINVILE (A)  0-3

Les joueurs avaient hâte de rechausser les crampons âpres 3 semaines de repos forcés, malheureusement pas de match. Le club d'Angoville sur Ay ayant du déclarer forfait.

Finalement pas de forfait le match est remis au 20/12/2009 et de nouveau reporté pour causes d'intempérie. Quand allons-nous pouvoir jouer cette rencontre ? Peut être le Dimanche 3 janvier 2010. Finalement et........ normalement ca sera le 10 janvier.

ca ne sera ni le 10 janvier ni le 14/02/2010 dernière date programmée par le district Angoville déclare forfait

FC NOUAINVILLE (A) – FC DIGOSVILLE (B) 3-3

Les épisodes de la coupe Raymond l'Hôtelier étant officiellement terminés par une victoire par forfait, le FC Nouainville concluait à la hâte un match amical contre le FC Digosville (b)

Ce club est en quelque sorte le chat noir du fc Nouainville, car rarement nous nous sommes imposés.

Nous allons assister à un début de  rencontre agréable, les tangoistes prennent le dessus et à la 10' sur un corner tiré par Fab, la défense se dégage mal et kevin en embuscade contrôle d'un pied tire de l'autre dans la lucarne. 1-0.

10' plus tard c'est au tour de Pierrot de doublé le score qui sur une bonne passe de Vince, frappe en force entre les jambes du portier visiteur. 2-0 à la 20ème minute.

Le rythme baisse et Digosville commence à prendre le dessus au milieu de terrain. Foliot parti à la limite résiste au retour des défenseurs pour tromper le gardien local 2-1 (33'). Digosville est bien revenu dans la partie et se permet même de remettre les pendules à l'heure 2-2 (44'). Ca sera le score à la pause.

Au retour  des vestiaires et pas mal de changement, Nouainville reprend de l'hardiesse et Pierre à une très belle occasion devant le but, mais le ballon s'envole. Qu'importe il remet sa à la 63' sur coup franc, suite à une faute sur Kevin à l'entrée de la surface de réparation.3-2. L'activité sur le front de l'attaque de Fab est intense tôt ou tard ca va payer.

Mais décidément le signe indien ne sera pas vaincu car Digosville égalisera à 5 minutes du coup de sifflet final. Bravo aux disgovillais qui ont offert une très bonne opposition.

Nous avons assisté à une bonne rencontre ou l'équipe orange et noir devait logiquement l'emporté. L'envie et le jeu proposé est plutôt positif.             

 

 



18/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres