17/02/2012 - US PIERREVILLE/ST GERMAIN LE GAILLARD (A) - FC NOUAINVILLE (A) 1-2
US PIERREVILLE/SAINT GERMAIN LE GAILLARD (A) - FC NOUAINVILLE (A) 1-2
Les dirigeants ont choisi un jour et une heure peu conventionnelle pour cette 8ème rencontre amicale de la saison, qui va les conduire à St Germain le Gaillard pour y rencontrer l'US PSG. Cette équipe classée 6ème dans son championnat ou elle n'a connu que deux défaites, contre les leaders du groupe. Les tangoistes eux soufflent le chaud et le froid, tantôt irrésistibles lorsqu'ils veulent jouer ensemble, tantôt à l'agonie quand ils passent leur temps à discuter de tout et surtout de rien.
Et cela va de nouveau se confirmer lors de la première période ou les locaux très appliqués vont ouvrir le score et garder cette avantage jusqu'à la pause.
Le FCN va présenter un tout autre visage pour la suite de la rencontre ou ils vont dominer les débats de bout en bout. Cela va commencer par un coup franc du maitre artilleur Pierre, qui va faire mouche 1-1. Puis du joueur certainement le plus régulier depuis le début de saison, Stevie, qui sera enfin justement récompensé avec cette superbe reprise de volée 2-1. Il récidivera plus tard, mais trouvera la quart. Puis de nouveau Nouainville trouvera la barre.
Victoire logique des oranges et noirs mais qui atteste une nouvelle fois d'une équipe à deux visages. Difficile d'établir des pronostiques dans ces conditions.