21/03/2012 - 15EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT 2011/2012
PL OCTEVILLE (B) - FC NOUAINVILLE (A) 1-1
Le FC Nouainville se déplace à « La Butte » pour y rencontrer les béistes du PL Octeville. Cette équipe est actuellement dernière du championnat, mais le week end dernier, elle a remporté son premier match à Hardinvast. Elle entame son opération maintien. Autant dire que l'on ne sait pas trop dans quel traquenard les tangos vont tomber et qu'elle équipe nous allons rencontrer !!!!
Dès le début de la rencontre, les locaux vont faire comprendre qu'ils ont bien l'intention d'engranger 4 nouveaux points. Ils vont presque y parvenir à la
Au bout d'un quart d'heure, Nouainville va faire mouche sur sa première action. A la suite d'un corner Cyril de la tête va ouvrir le score. Le but va faire polémique puisque arrêté de manière illégale derrière la ligne. Beaucoup de bruit pour pas grand-chose car le gardien lui-même reconnaitra qu'il y avait bien but !!!!!! 1-0 (
A la reprise, Nouainville va asseoir son emprise sur la rencontre, et aurait du trouver la faille. Mais dominer n'est pas gagner et le jeu est trop brouillon pour faire la décision. On notera la belle frappe de Pop claquée par le gardien. Le Plo se réveillera dans les dix dernières minutes et n'est pas loin de réaliser le holdup up parfait à 2 minutes de la fin du match.
Sentiments mitigés à l'issue de la rencontre avec ce maintien des écarts au classement, mais aussi celui d'avoir laissé 2 points. L'équipe du PLO ne mérite pas ce classement. Sur ce qu'elle à montrer par moments, elle a peut être les moyens d'un retour, mais elle part de tellement loin que cela semble improbable.
LES RESULTATS
TOURLAVILLE REMPORTE LE CHOC
POINTE COTENTIN EN PROFITE POUR PRENDRE LA SECONDE PLACE SYNONYME DE MONTEE
GREVILE HAGUE - VAL DE SAIRE 0-2 (3-2)
SUD HAGUE - POINTE COTENTIN 1-2 (0-0)
MARTINVAST - HARDINVAST 5-2 (0-1)
POINTE HAGUE - LA GLACERIE 0-6 (0-5)
QUERQUEVILLE - TOURLAVILLE 1-3 (6-2)
15EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 4EME DIVISION
AS BRIX (C) - FC NOUAINVILLE (B) 5-3
Les béistes Nouainvillais se déplacent à Brix (C). Nouainville l'avait emporté au match aller 3-1. Elle reste sur un match nul contre l'Amont Quentin.
Brix tente d'imposer son football d'entrée de jeu, mettant les visiteurs en difficulté et à la
Oui, mais deux minutes plus tard, suite à un corner, J-B dans une foret de jambes met tout le monde d'accord 1-1 (
Brix n'a pas l'intention de lâcher des points à domicile est va reprendre le contrôle des opérations. La chance est du coté Brions car à la
Bon match des Nouainvillais contre une équipe très jeune de Brix. Il faut continuer ainsi et espérer récupérer petit à petit notre effectif.
LES 3 PREMIERS GAGNENT
URVILLE - GAZELEC 3-4 (1-7)
MARTINVAST - GREVILLE 3-0 (forfait) 8-0
QUERQUEVILLE - SIDEVILLE 6-1 (3-0)
CHERBOURG A/Q - HEAUVILLE 3-6 (0-3 FORFAIT)
VASTEVILLE - SUD HAGUE (2-2)