FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

25/09/2011 - 2EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT 2011/2012

2EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

 

AS QUERQUEVILLE (B) - FC NOUAINVILLE (A) 4-1

 

Après l'est de Cherbourg et l'AST (B), direction l'Ouest avec ce déplacement chez les béistes Querqueville. Match entre deux équipes qui ont du mal à rentrer dans le championnat. Surtout coté visiteurs avec 2 points au compteur, il est grand temps de réagir.

 

La défense est mise à mal dès l'entame de la rencontre est sur l'une de leur première incursion querqueville ouvre le score 1-0 à la 6'. Quand on dit que la concentration doit être présente dès le coup de sifflet !!  Ca ne pouvait pas commencer plus mal.

Nouainville tente de réagir et si dans le jeu ca reste acceptable, la finition pêche. Toute la mi temps va se résumer à cet état de fait. Par contre, coté local la réussite est au rendez vous puisque une deuxième réalisation interviendra à la 20' (0-2). Et ca continue 12' plus tard 0-3. Action ou l'arrière garde fait preuve d'une passivité flagrante.  Nouainville est totalement en dedans, même si Pierre, Renaud et Willy ont quelques réactions sporadiques. On voit aussi JB sur son coté tenter d'apporter un plus offensif. Ses bonnes intentions, peut etre les seules de l'équipe, restent vaines.   Rien y fait. Un quatrième but est marqué avant la mi-temps mais une faute sur encore un très bon Jérome empêche l'aggravation du score. On a un sentiment d'impuissance totale car Nouainville n'est pas dominé, mais les joueurs ne savent pas quoi faire avec le ballon. C'est invraisemblable.

 

En seconde période, le match n'a plus le même visage car enfin les visiteurs sortent de leur torpeur et enfin prennent le jeu à leur compte. Pierre réduit le score à l'heure de jeu et on se dit que cela ne va pas en rester là. Pierre double le score mais le but est refusé pour une faute en faveur de ……Nouainville ????!!!!!  Il est dit qu'en ce début de saison la poisse est couleur orange puisque un Nouainvillais expulsé de façon peu équitable puisque dans ce cas il fallait expulser l'adversaire responsable, qui lui, soit dit en passant, ne sera sanctionné que d'un carton jaune. Malgré cela Nouainville tente de forcer le destin mais le temps passe vite et Querqueville clôturera sur un contre le score 1-4 (90'). La fin du match est houleuse et n'a plus grand-chose à voir avec le sport.

 

Ca va mal, il va falloir réagir très rapidement pour corriger la trajectoire. Visiblement il y a un manque de cohésion, d'implication et d'envie dans l'équipe. Ca crève les yeux. Il faut redéfinir le rôle de chacun sur le terrain.

 

 Messieurs les joueurs, vous avez une licence, alors assumez vos responsabilités et défendez les couleurs du club pour lequel vous vous êtes engagés,  dans les défaites comme dans les victoires. Montrez nous votre capacité de réaction, mettez vos querelles de coté. Je vous assure que vous y gagnerez en crédibilité. Sur ce salut !!!!!        

 

 

LES RESULTATS

SECONDE VICTOIRES DE POINTE COTENTIN A L'EXTERIEUR

 

PLO - VAL DE SAIRE 0-4

GREVILE HAGUE - POINTE COTENTIN 3-4

SUD HAGUE - MARTINVAST 0-1

POINTE HAGUE - HARDINVAST  1-1

TOURLAVILLE - LA GLACERIE  3-1

 

 

2EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 4EME DIVISION

 

AS QUERQUEVILLE (D) - FC NOUAINVILLE (B) 4-0

 

Les béistes Nouainvillais se déplace à Querqueville (D). La saison passée les Nouainvillais avaient enregistrés deux victoires, mais le début de saison poussif n'est pas fait pour rassurer.

 

Le début de ^partie est à l'avantage des locaux qui vont rapidement ouvrir le score 0-1 (15') puis confirmer leur domination  à la  32' 0-2 score à la mi-temps. Rodolphe frappera la barre.

 

En seconde période, même son de cloche ave 2 nouveaux buts marqués rapidement 52' 0-3 et 65' 0-4. Plus rien ne sera marqué, olivier réalisant de bons arrêts en fin de rencontre.

 

            3 matchs, 3 défaites aucun but de marqué. Voilà les chiffres parlent d'eux-mêmes. Heureusement dans les vestiaires, les joueurs ne semblent pas découragés. De toute manière on ne peu que faire mieux. Moi, je crois en cette équipe, soyez sympas ne me faites pas mentir.

 

 

 

 

VASTEVILLE PERD LE DERBY ET LA PREMIERE PLACE

 

URVILLE  - GREVILLE 7-1

CHERBOURG A/Q - MARTINVAST 0-4

VASTEVILLE - HEAUVILLE 1-2

SIDEVILLE – GAZELEC 1-2

BRIX - SUD HAGUE 2-2

 



30/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres