FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

AS MARTINVAST (A) - FC NOUAINVILLE (A) 2-2

AS MARTINVAST - FC NOUAINVILLE 2-2

 

1er match amical pour les deux clubs de la communauté de communes Douve et Divette. Cette rencontre programmée très tôt dans la saison a permis aux dirigeants de réaliser un large tour des forces en présence.

Les responsables se sont mis d'accord pour effectuer 3 tiers temps.

La rencontre se déroule sous un temps idéal pour la pratique du football et c'est Martinvast qui rentre le mieux dans la rencontre en se créant quelques situations intéressantes.

Le FC Nouainville s'est déplacé avec pas moins de 20 joueurs (beaucoup de joueurs nouveaux). Il leur faut du temps de jeu pour pouvoir se trouver sur le terrain. Le premier tiers temps se termine par un score vierge 0-0  

Le second tiers commence et des la 34ème minute Pierre parti à la limite du hors jeu trompe en force le portier local. La rencontre s'équilibre et Martinvast qui n'avait pas su concrétiser en début de rencontre va profiter des cadeaux du FCN. En effet, Abdel qui voulant faire une passe en retrait à John va lancer malencontreusement l'attaquant adverse (1-1 à la 46ème). L'équipe locale prendra assez logiquement l'avantage sur pénalty à la 54ème. Martinvast mène 2-1 à la fin du second tiers temps.

Le dernier tiers commence par une maitrise totale de l'équipe visiteuse qui égalise fort logiquement sur une tres belle action collective par l'intermédiaire de Pierre qui signe ainsi un doublé à la 62ème minute. Jusqu'à la fin nous assisterons à une attaque défense.Mais margrè tout, Nouainville qui a  repris les entrainements tres tot est qui est donc plus en jambe ne parviendra pas à concrétiser sa très nette domination. Martinvast, ne pratiquant plus que des contres, aurait pu réaliser le petit hold up, car sur l'un d'eux, l'asm aurait pu l'emporter. Nous avons assisté à une bonne rencontre qui permet aux clubs de faire les premiers réglages. Il est encore trop tôt pour en tirer des enseignements. La rencontre se termine sur un score de parité 2-2. Le match a été arrété avant la fin suite à la blessure d'un joueur Nouainvillais. Blessure impressionnante (déplacement de la rotule). Merci à Youssef (le doc) qui a su apporter les premiers soins. Les pompiers sont venus et ont enmené le blessé vers l'hopital Pasteur. Heureusement, plus de peur que de mal. Le diagnostic ne révèle rien de grave, il faut du repos. Le FC Nouainville te souhaite un prompt rétablissement.

  

 

 

 



16/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres