FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

03/04/2011 - 9EME JOURNEE DE QUATRIEME DIVISION 2010/2011 (MATCH EN RETARD)

MATCH EN RETARD DE LA 9EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE SECONDE DIVISION 2010/2011

FC NOUAINVILLE (B) – FC EQUEURDREVILLE/HAINNEVILLE (D) 1-5

Les béistes Nouainvillais reçoivent le FCEH (D) en match de retard de la 9ème journée. Cette équipe n'a connu qu'une seule fois la défaite. Nouainville reste sur 5 victoires de suite. C'est donc un choc pour la première place entre l'ogre Equeurdrevillais et le petit poucet Nouainvillais. A noter, que la rencontre se joue en présence de mr Diguet, conseiller municipal de la mairie de Nouainville.

L'équipe très jeune rouge et blanche va donner rapidement le ton à cette rencontre et l'on s'aperçoit qu'elle n'a pas fait ce très court déplacement pour rien. Nouainville ne s'en laisse pas compter et rivalise courageusement avec l'adversaire. La défense est parfaitement articulée autour de Guigui.  Malgré cela, à la 27ème minute le FCEH trouve la faille, au moment, finalement, ou l'on s'y attendait le moins. C'était sans compter sur Momad qui dans un trou de souris va égaliser 1-1 (33'). Le temps s'égrène, les esprits s'échauffent quelque peu et quelques noms d'oiseaux plus tard, suite à un corner quelque peu contestable,  les visiteurs de la tête reprennent l'avantage 1-2 (41'). Score à la mi-temps

On pense que les locaux vont pouvoir revenir mais les fcéhites maintiennent un pressing haut. Et cela va être payant avec ce troisième but qui arrive à l'heure de jeu (1-3). Aie aie, ce but fait des dégats moralement. Les Nouainvillais commencent à souffrir physiquement. Le rythme imposé par les visiteurs commence à faire mal aux jambes. Dans l'entre jeu, Coco, le fils de Stéphan fait des misères aux tangoistes. On s'aperçoit que les visiteurs sont plus affutés et ils vont appuyés là ou ca fait mal avec ce nouveau but enregistré à la 68' (1-4). La réaction est quand même présente, on n'oublie les douleurs et on va de l'avant avec Omar, Alim qui revient de blessure, qui fait plaisir à voir sur le terrain et Nordinne à l'impulsion. Momad et Renaud qui malgré qu'il soit blessé, ne lâchent rien. L'état d'esprit est bien présent. Mais ca ne suffira pas pour empêcher un nouveau but de l'adversaire à la 78' (1-5). Les dernières minutes sont oranges et noirs, avec des actions bien combinées. David a deux belles occasions de réduire le score mais le gardien s'interposera.

Défaite, certes mais l'équipe s'est bien comportée. Fabrice le coach Nouainvillais reconnaissait être tombé sur une équipe plus forte mais aussi renforcée et qui n'a rien à faire en 4ème division. Il faut reprendre le championnat tranquillement dès dimanche prochain et remettre la machine sur de bons rails.            

   



05/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres