Fab de la Mañana le 10/10/2009 à 15:08:59
sans citer de nom le probleme est tout simplement le n° 11 il est nul et en + de ça gueule tout le temps et nuis a l'ambiance du club!!! (selon les dires de certains) donc il se retire pendant quelques matchs pour le bien de l'équipe!!! bonne chance contre PLO bisous
--------------------------------------------------------------------------------
rickey 56 le 10/10/2009 à 10:24:37
OK, et on en termine ici, mais n'oubliez pas qu'il y a un bureau et que si vous estimez qu'il y a un ptit problème quel qu'il soit (d'ailleurs je ne sais toujours pas lequel!!???,c'est qu'il ne doit pas etre bien important,)le bureau est à l'écoute des joueurs et des dirigeants, est, qu'il est là pour le régler.
--------------------------------------------------------------------------------
the buteur du fcn le 09/10/2009 à 13:16:52
je pense ke fab a raison .Je le rejoins dans son analyse....le foot é 1 jeu avan tou alor pk se prendre la tete alors ke tt va bien? pr moi toute verité est toujours bonne à dire,c com sa ke je pense.....dnc voila,é kom dab,jassumeré mé parole...
entouka tombé contre une PH en coupe c'est franchement
l'toop !!!
Fab le 09/10/2009 à 13:04:36
moi je dis arretons les chamaillerie ya des joueurs qui tire des gueule de un metre 50 de long c chiant pour lambiance et le bon esprit de l'equipe, soyons heureux le football est un jeu tapons dans le ballon et marquons des buts (moi j'ai du mal désolé a tous) et vive le football
rickey 56 le 08/10/2009 à 22:22:49
Pierrot, toute verité n'est pas toujours bonne à dire,encore faut il qu'elle soit étayée.
tu t'emballes pour des choses qui semblent futiles. Je rejoins kéké dans son analyse. Tout le monde est important au FCN. Pensons au fooball est rien qu'à lui
Fab le 08/10/2009 à 22:05:33
c saaaaaaaaaaaaaa!!! vive le FC Nouainville, vive le n°1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8, le 9, le 10, le 12, le 13 et le 14 mais pas le 11 il loupe trop de but et perd trop de ballon c'est pas l'tooop!!! allez le FCN qui ne saute pas n'est pas Nouainvillais hééééééééééééé
the buteur du fcn le 08/10/2009 à 20:52:43
je pense avoir d qualité é des défo kom tou le monde...le seul pblm c ke moi je di ske je pense ,pa kom tou le monde...hé opir si sa ne plé pa moi,mé qualité,mé défo partiron tous ensembl pr le bien de lékipe....
rickey 56 le 07/10/2009 à 22:07:22
mais oui pierre tu as des qualités mais aussi des défauts il faut trouver le bon équilibre pour trouver une certaine sérénité....
kéké le 07/10/2009 à 19:43:23
moi je dis : pk se prendre la tete alors ke tt va bien? PLus on se prend la tete plus on senerve plus on parle sur le terrain et plus on joue mal .. alor je diré qu'un mot : jouons au football !!
Et pr pierrot : com jté di cmidi tu c tré bien pk ta joué ke 45 mn ...
the buteur du fcn le 07/10/2009 à 12:23:03
juste 1 truc a dire moi...
komen je kiff joué seulement 45 min...
enf1 bon,ya d choix de fait,que moi je naprécie pa...
mé c mon avis,a moi,é moi seul...é kom dab,jassumeré mé parole....