FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

31/10/2010 - 6EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT 2010/2011

6EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 3 EME DIVISION

 AS POINTE COTENTIN (B) - FC NOUAINVILLE (A) 2-2

Cinquième déplacement, en ……7 journées !!  en championnat pour le FC Nouainville    qui se rend pour l'occasion à Saint Pierre Eglise. Cette équipe est en difficulté et ne gagne plus depuis la première journée. Nouainville, lui a stoppé l'hémorragie.

 

La rencontre débute tambour battant coté local. Ces derniers ont décidé de pratiquer un pressing haut. Nouainville semble décontenancé par tant de fougue et il faut un petit miracle et du grand Jérôme pour qu'il ne soit pas mené au score. Il faut un bon quart d'heure pour voir enfin les tangos sortir de leur moitié de terrain de manière constructive. Ils vont tenter tant bien que mal de prendre le jeu à leur compte et petit à petit mettre en difficulté cette équipe de Saint Pierre. Et à la sortie de ce temps fort Orange et noir, c'est l'inévitable Pierre qui donne l'avantage à son équipe 1-0 (32'). Le coup est rude pour les locaux qui sont à deux doigts de prendre l'eau sur ce débordement d'Omar qui malheureusement oublie deux partenaires dans l'axe. Ils n'avaient plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. La pause est atteinte sur un avantage flatteur pour les visiteurs.

A la sortie des vestiaires, les bleus ciels sont les premiers en action. Ils tentent de revenir à la marque. Mais les Nouainvillais fort de leur avantage à la marque sont  sereins et maitrisent la rencontre. A la 68' un mouvement collectif est finalisé par Captaine Cyril d'une belle frappe à raz de terre 2-0. La messe semble dite, quand l'arbitre de la rencontre en décide tout autrement en sifflant un pénalty plus que douteux !!! Le capitaine de Pointe Cotentin transforme de justesse la sentence 2-1 (70'). Les locaux sont galvanisés par ce coup de pouce et se ruent sur les buts adverses de façon désordonnée et non sans laisser des boulevards derrière. Dommage que dans ces derniers instants de cette partie l'individualisme prend le pas sur le collectif, car break il y aurait eu …..  Et c'est au contraire, avec l'énergie du désespoir que les locaux, vont arrachés la parité (87') dans cette rencontre sur lequel un esprit délétère s'était installée et cela depuis le coup de sifflet entretenue par un arbitrage complaisant ??!!!

Drôle de partie ou il est un peu dommage de ne pouvoir ramené que le point du nul après avoir mené 2-0. Attention dimanche contre les béistes d'Hardinvast.

COMMENTAIRES DES AUTRES RENCONTRES.

Gazelec battu sèchement par Bricquebosq

La Glacerie bat Bretteville 3-1

Hardinvast tient en échec Brix 2-2

Querqueville domine le PLO 4-0

Bricquebosq survole Cherbourg Gazelec 6-0

Vasteville  écrase Ouest Cotentin 10-3

6EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 4 EME DIVISION

BRICQUEBOSCQ SPORT (B) - FC NOUAINVILLE (B) 0-1

Le FC Nouainville se rend à Bricquebosq Sport. Cette formation n'a que des défaites depuis le début du championnat. Il est donc impératif de ramener les 4 points de la victoire.

            Dès le début de la rencontre, les visiteurs prennet nettement l'ascendant, mais il faudra attendre la 38' pour voir rodolphe donner l'avantage à son équipe 1-0. Score à la mi temps.

Les 45 autres minutes seront de la meme teneur. Les occasion s'enchainent mais rien ne sera marqué.

Petite victoire mais victoire importante. Problème devant les buts a voir…..    

 

LE FCEH BATTU

COMMENTAIRES DES AUTRES RENCONTRES.

Querqueville – PLO 1-3

Octeville HS – Assun reporté

Héauville exempt

Sideville exempt

FCEH battu par Greville 1-2

 

 

 

 



02/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres