31/01/2010 - 11EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT
11EME JOURNEE
11EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 3 EME DIVISION
En ce dernier jour du mois de janvier le FC Nouainville se rendait à Querqueville pour jouer contre les céistes de l'ASQ. Cette rencontre compte pour la 11 ème journée de championnat et aurait du être disputée le 06 décembre 2009. L'équipe locale reste sur une belle victoire à Hardinvast ce qui lui à permis de s'éloigner de la zone dangereuse.
C'est un terrain en piteux état que vont découvrir les acteurs de cette rencontre. D'entrée de jeu, les visiteurs se doutent que cette confrontation va etre difficile si ils n'arrivent pas à trouver une solution rapide pour se mettre à l'abri dans les premières minutes du match.
Pour se faire, tout de suite après le coup de sifflet signalant le début de la rencontre, ils vont se ruer sur les buts rouge et blanc. Youssef se présente seul devant le gardien mais ne débloque pas le compteur avant la mi-temps. Et ce que l'on redoutait en début de partie va arrivait. Les oranges et noirs vont venir buter sur une défense bien regroupée jusqu'à la mi temps.
A la reprise, le scénario est le même. Les locaux tentent difficilement de se créer des occasions sur un terrain qui n'en est plus un. Les Nouainvillais ont de plus en plus de mal à créer du jeu et les minutes s'égrainent, faisant les affaires de Querquevillais tenant leurs points du nul. Mais à 5 minutes de la fin, le goaléador tangoistes Pierrot, bien lancé par un partenaire, vient glisser le ballon hors de portée du gardien. Bravo à Pierrot pour ce petit coup de patte et à l'équipe pour était chercher les points de la victoire. Bonne continuation à l'équipe de l'AS Querqueville.
Une chose à retenir, bien sûr la joie d'avoir arraché les points de la victoire. Celles-ci sont d'autant plus belles lorsqu'elles sont acquises dans l'adversité, non ?
Prochaine rencontre chez nos grands voisins Octevillais
RESUME DES AUTRES RENCONTRES.
L'ASSUN TENU EN ECHEC
L'assun réalise un bon nul à Ouest cotentin 0-0
Gazelec ne fait pas de détail devant Gréville Hague 9-3
Seconde victoire d'affilée pour Cherbourg A/Q 2-1 contre Cotes des iles
Hardinvast se reprend devant le PLO 4-0
l'ASAM 2-1 est battu pour la seconde consécutivement 1-2 à Pointe Hague
11ERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 5 EME DIVISION
Le FC Nouainville (B) est exempt. Prochaine rencontre à Tocqueville
RESUME DES AUTRES RENCONTRES.
HEAUVILLE SIOUVILLE CANDIDAT SERIEUX
Vasteville vainqueur 4-0 de Tocqueville conserve la tete du championnat
l'ASSUN se replace en battant 3-0 Sud Hague
Héauville devient un candidat très sérieux en écrasant L'OHS (b) 9-0
Digosville (c) fait respecter la hiérarchie en dominant Gréville (b) 3-0
Cherbourg Asam (b) assomme Bretteville 8-0