FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

27/11/2011 - 8EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT 2011/2012

8 EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

 

FC NOUAINVILLE (A) – FC VAL DE SAIRE (B) 1-2

 

Après 15 jours d'arrêt forcé le FC Nouainville une nouvelle fois diminué reçoit le FC Val de Saire. Cette équipe fut à une époque la bête noir du club. Néanmoins, les oranges restent sur une victoire 5-1 mais c'était en …..2005 en coupe de France.

 Noel est en avance à Nouainville, car dès la 6ème minute sur un mauvais dégagement du portier local, l'avant centre récupère, frappe et marque 0-1. Ca ne pouvait pas mieux commencer ! Nouainville va tenter de revenir mais sans réelle conviction. La défense est somme toute bien en place mais ce qui peche, c'est le manque de coordination dans le milieu. Le Val de Saire n'est donc nullement inquiété. A dix minutes, le gardien du Val de Saire est sérieusement touché. Cela nécessite des soins et un long arrêt de jeu. A la reprise, Nouainville n'est pas en place. Cyril est obligé de revenir du diable Vauvert et commet l'irréparable. Pénalty indiscutable et ca fait 0-2 (35'). Cinq minutes plus tard, Jérôme sauve les meubles.  J-b aura une belle opportunité de mettre la tête sur un centre pour un retour au score sans réussite.

 

La mi-temps arrive à point, pour tirer les enseignements des 45 premières minutes qui ne sont pas bons du tout, tant dans l'engagement, mais aussi et surtout dans l'état d'esprit.

 

Au retour des vestiaires on s'aperçoit que les locaux ont quand meme de meilleures intentions. Les coups francs se succèdent autour de la surface adverse mais ne trouvent pas preneur . Willy, et son gabarit commence enfin à prendre le pas sur la défense mais ca reste encore trop timide jusqu'à cette 57' ou il prend le meilleur, sa frappe lourde est repoussée par le gardien sur un Romaric qui ne laissera pas passer sa chance 1-2. Le reste de la rencontre, les tangos pousseront pour revenir au score mais rien n'y fera. Deux occasions locales seront sauvées sur la ligne en fin de match, empéchant le partage des points. Finalement victoire logique des visiteurs qui ont su parfaitement jouer le coup.

 

Défaite amère et très mauvaise opération comptable pour les locaux qui enregistrent une seconde défaite de suite à domicile sur le même score de 1-2. On a vu deux périodes totalement différentes d'une équipe qui n'est pas au mieux surtout mentalement. Il va falloir se battre toute la saison  

LES RESULTATS

POINTE COTENTIN REVIENT

 

HARDINVAST - POINTE COTENTIN 1-2

PL OCTEVILLE – TOURLAVILLE 0-5

POINTE HAGUE  - QUERQUEVILLE 0-3 par forfait

SUD HAGUE - GREVILE HAGUE 1-1

MARTINVAST - LA GLACERIE 2-5

 

7EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 4EME DIVISION

 

FC NOUAINVILLE (A) – FC SUD HAGUE (B) 1-5

 

 

Les béistes Nouainvillais reçoivent le FC Sud Hague bien classée dans ce championnat

 

Là aussi, les béistes sont diminués et vont éprouver les pires difficultés à contenir les assauts de l'équipe adverse. Sud hague va dominer les débats et mener logiquement 2-0 à la pause (18' et 25')

 

            Nouainville va bien revenir dans la partie et Jérémy va marquer pour son équipe à la 55' 1-2. Tout espoir n'est pas perdu, mais malheureusement Fabien voit sa frappe heurter la barre transversale à la 63'. Les jambes sont de plus en plus lourdes et l'équipe va céder dan le dernier quart d'heure avec 3 nouvelle réalisations 78',86',89' (1-5) L'arbitre siffle sur ce score un peu lourd pour l'équipe qui c'est bien battue.

 

 

 

BRIX SE REPLACE

 

GREVILLE - HEAUVILLE 0-10

BRIX - SIDEVILLE 4-1

CHERBOURG A/Q VASTEVILLE 2-3  

MARTINVAST - GAZELEC 5-1

URVILLE - QUERQUEVILLE 1-7

 



30/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres