FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

02/09/2011 - 1ER TOUR DE COUPE DE BASSE NORMANDIE - FC NOUAINVILLE (A) - AS POINTE COTENTIN (A) 0-4

1ER TOUR DE COUPE DE BASSE NORMANDIE

 

FC NOUAINVILLE (A) – AS POINTE COTENTIN (A) 0-4

 

Le FC Nouainville reçoit dans le cadre du premier tour de coupe de Basse Normandie l'AS Pointe Cotentin. Cette formation fait partie de notre championnat. Après une défaite contre les favoris, elle a vite redressée la barre et sera un postulant sérieux pour retrouver l'élite départementale. Quand aux tangos, ils vivent un début de saison difficile.  

 

Les visiteurs sont les premiers à vouloir prendre en main la direction des opérations Les premiers duels sont gagnés par las Pierrais. Très vite ils vont prendre l'avantage sur un long ballon lancé dans le dos de la défense. Jérôme ne peut rien faire sinon constater les dégâts 0-1 (8') puis sur un débordement coté droit  puis le centre qui trouve preneur 0-2 (13') Les défenseurs sont battus et ne rivalisent pas avec les attaquants adverse. Pourtant il n'y a pas d'affolement et parfois de belles combinaisons sont à mettre à l'actif des Nouainvillais. Mais celles-ci ne débouchent sur rien réellement dangereux. Au contraire Les cotentinois plus actifs, plus alertes enfoncent le clou à la 25' 0-3 sur coup franc. Le niveau va se niveler quelque peu jusqu'à la mi-temps.

Au retour, les locaux tentent de revenir mais de façon trop timide pour intimider l'arrière garde Pierraise parfaitement en place et sur d'elle. On sent que l'équipe visiteuse peut porter le danger à tout moment et c'est d'ailleurs ce qui arrive à l'heure de jeu et une nouvelle réalisation qui porte le score à 0-4. Nouainvillaise à une ou deux occasions qui auraient pu lui permettre de sauver l'honneur. La fin du match est sifflée sur ce score logique de 0-4

 

Un petit tour et puis s'en va. Il va falloir se replonger dans le championnat autrement plus important. Malgré la défaite il y a des signes qui montrent que l'on peut aller mieux. La solution est là, devant nos yeux. On peut y arriver avec nos joueurs, s'ils le veulent vraiment, s'ils se battent, dans le bon sens du terme. Si certains acceptent de faire des sacrifices.

 



06/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres