FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

20/11/2011 - 1ER TOUR DE COUPE DES RESERVES

1er tour de la coupe des réserves

 

FC NOUAINVILLE (B) – FC GAZELEC CHERBOURG (B) 2-1

 

Dans le cadre du premier tour de la coupe des réserves, les Nouainvillais rencontrent les béistes du Gazelec. Cette équipe se trouve dans notre championnat et se classe à la 10ème place du tableau. Autant dire que les locaux sont logiquement favoris.

 

Sur le papier seulement, car sur les terrains, les visiteurs prennent rapidement la mesure de la rencontre. Et cela va se concrétiser par une ouverture du score dès la 20'sur une frappe qui va finir sa course sur le poteau, le 9 suivra intelligemment pour glisser le ballon dans le but. 0-1. Les locaux tentent de réagir, mais la désorganisation régnante dans l'entre jeu  facilite grandement la tache de la défense adverse. Le score est atteint sur cette marque logique en faveur des visiteurs.

 

            La mi-temps va permettre de régler les défauts récurent de cette équipe ou chacun veut faire la différence à lui tout seul. Suite à un coup franc, Romaric remet les deux équipes à égalités 1-1 (55'). L'équipe est transcendée et n'a plus rien à voir avec celle qui jouait en première période. Oui, mais les Gaziers ont du cœur et se battent comme des chiffonniers. Jessy fait perde la tête à la défense adverse mais sans finalité. Les occasions s'enchainent avec Momo, ludo, jeremy, romaric mais rien n'y fait. Un contre incroyable du n°5 gaziers va donner des sueurs froides aux spectateurs Nouainvillais et un pénalty est sifflé logiquement en faveur des jaunes et bleus à la 72'. La frappe ricoche au dessus de la barre.  Et finalement à la 85' c'est le goaléador local, Momo, qui aura le dernier mot avec une frappe pleine de sang froid qui fera mouche 2-1. Encore une ou deux occasions avec l'intenable Jessy, et l'arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce court avantage.

 

Très belle rencontre entre les deux équipes surtout la seconde mi-temps. Rendez vous au second tour. Le FC Nouainville souhaite un prompt rétablissement à Anthony.

     

 



26/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres