FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

20/02/2011 - 15EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT 2010/ 2011

15EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 3 EME DIVISION

 FC NOUAINVILLE (A) - PL OCTEVILLE (B) 1-2

3ème rencontre contre les gars du patronage Octevillais. Une sorte de belle, après la victoire du match aller 5-0 et la défaite limite contre l'équipe fanion en coupe de Basse Normandie 0-1.

Très vite les locaux vont s'apercevoir qu'ils affrontent une équipe remontée, encouragée par ses derniers résultats. Malgré tout c'est Pierre sur un bon centre qui cadre sa tête, mais le gardien s'interpose (14'). Les rouges et vert tentent une réaction sans vraiment convaincre. Il faudra le petit coup de pouce du destin nommé arbitre pour débloquer la rencontre. Une faute signalée par l'homme en …… bleu dans la surface de réparation alors que ce dernier se trouve à une bonne quarantaine de mètres de l'action ???!!! Le pénalty est tiré deux fois ?? 0-1 no comment (24') Il ne se passe pas grand-chose jusqu'à la mi-temps, hormis se hors jeu signalé par l'arbitre assistant visiteur totalement injustifié….. Cyril voit sa tête passer de peu à coté à la 45'.

A la reprise, on n'imagine déjà le scénario. Une équipe uni va se ruer devant et risquer l'exposition aux contres……54' notre imaginaire va nous donner raison 0-2. 3' minutes plus tard on pense que Kévin va forcer le destin en vain. 59' suite à un corner un joueur du PLO voit sa magnifique reprise de volée détournée par Jérôme. Le jeu se durcit, les visiteurs s'accrochent au score en dépassant parfois les limites de l'agressivité. L'arbitre sanctionnera d'un carton rouge un joueur du milieu de terrain Octevillais, avant celui -cil ne blesse gravement quelqu'un (72'). A partir de là on ne voit plus qu'une seule équipe sur le terrain. Renaud doit se demander encore, comment sa frappe n'a pas transpercer les buts adverses (75'). Un très bon centre de ce même Renaud trouvera un Kéké remonté comme une pendule pour l'égalisation 1-2 (82') 5 minutes plus tard, Romaric voit sa frappe passer de peu à coté. Renaud voit sa frappe stoppé par le gardien à la 89'.Le PLO tente sur contre, aidé par son fidèle assistant de touche de breaker à nouveau (90'). Le match devient fou car il y a de nombreux arrêts de jeu et tout est encore possible. A la 95' Lulu voit son coup franc repoussé par la barre. Enfin Kévin sur le centre de Youssef voit sa reprise à bout portant s'envoler au dessus de la barre (96'). L'arbitre siffle la fin de rencontre sur ce score improbable de 1-2

C'est une grande déception d'être battu de cette manière ou l'arbitrage est contestable voir incompréhensible pour le commun des mortels. Mais l'équipe n'a commencé à jouer qu'à 20 minutes du coup de sifflet final. C'est trop peu et c'est donc un coup d'épée dans l'eau  car nous avions la possibilité de bien nous repositionner au milieu du tableau. Il va falloir réagir.    

COMMENTAIRES DES AUTRES RENCONTRES.

Ce qui est vrai aux matchs aller, ne l'est pas aux matchs retour

Hardinvast - La Glacerie 0-2 (2-0)

Cherbourg Gazelec - Querqueville 0-6 (4-3)

Vasteville - Bricquebosq 2-2 (2-5)

Bretteville - Ouest Cotentin domine 2-2 (1-2)

Pointe Cotentin – Brix 1-1 (1-5)

 

15EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 4 EME DIVISION

FC NOUAINVILLE (B) - PL OCTEVILLE © - reporté

HEAUVILLE DE NOUVEAU BATTU !!!!!!

COMMENTAIRES DES AUTRES RENCONTRES.

Sideville - Querqueville 4-3 (2-7)

Octeville HS - Gréville 0-9 (0-10)

Bricquebosq - Héauville 2-1 (1-5)

L'ASSUN exempt

FCEH exempt

 

 

 



23/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres