FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

13/09/2009 - 2 EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

2EME JOURNEE

2EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 3 EME DIVISION

Dimanche par un vent persistant le FC Nouainville qui à bien débuté la compétition recevait Cotes des Iles, auteur d'un bon match nul contre Ouest Cotentin.  

Comme le dit l'adage,  en sport dominer n'est pas gagner, voila de manière très simple le résumé de la rencontre. A coup sur cela servira de leçons  aux tangoistes.

Les locaux tout de suite après le coup de sifflet vont se ruer sur les buts iliens. La maitrise du milieu de terrain est Nouainvillaise. Pendant plus de 20 minutes les Portbaillais vont parer au plus pressé. IL faudra une décision peut être contestable de l'arbitre de touche suivi par l'arbitre bénévole de la rencontre pour que les Barnevillais ne soient pas menés à la marque. En effet, Abdel parti sur le coté droit voit sa frappe détournée par le gardien sur la tête de Pierre. Le but sera refusé pour un hors jeu (25'). Le jeu se durcit et Max devra sortir sur une bien vilaine faute du défenseur adverse. Avec un arbitre officiel ils auraient certainement terminé la rencontre à 10. Ces coéquipiers affectés par cette blessure, déjoueront quelque temps avant de reprendre le match en main

Jusqu'à la mi temps les visiteurs seront asphyxiés mais bizarrement le score est toujours vierge. A la reprise et contre le vent le scénario est le même. Les tentatives de Fabien, Pierre, Alim, Vince resteront vaines. Le temps joue pour les rouges et noirs. Ces derniers tenteront de sortir en fin de match pour pourquoi pas réaliser le hold-up parfait, sans résultat.     

Bon match même si l'efficacité n'était pas au rendez vous, entre une équipe qui a su créer et proposer du jeu devant une équipe venu pour ne pas perdre et qui a eu le mérite de ne rien lâché. Meme si parfois c'est à la limite de l' incorrection. Deux point de perdus d'un coté et un de gagné de l'autre. Le FCN souhaite un bon rétablissement à Max.

RESUME DES AUTRES RENCONTRES.

GAZELEC VIRTUEL LEADER

Il ne faisait pas bon être leader puisque des 4 équipes qui comptaient 4 points au début de cette journée, seuls les Nouainvillais sont restés invaincus. Leur match nul à domicile leur permet de prendre la tête du championnat car la Pointe Hague battu à Hardinvast/Tollevast/Couville/ST Martin le Gréard 1-2, Cherbourg ASAM battu à Gazelec 1-3, (les Cherbougeois auront l'occasion de prendre seuls les commandes du championnat la semaine prochaine en match de retard au PL Octeville)  et Gréville Hague battu à 1-3 à Ouest Cotentin n'ont pas su en profiter. A noter l victoire de l'ASSUN 2-1 contre Querqueville dans le match des promus. Enfin, le match entre le PL Octeville (C) et Cherbourg Amont Quentin  est reporté.

 

2EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE 5 EME DIVISION

DIGOSVILLE, NOUAINVILLE ET VASTEVILLE CONTINUENT

 

Victoire difficile des béistes Nouainvillais à pour leur premier match à la maison contre Héauville Siouville(A). 0-0 à la pause. Les locaux prendront l'avantage à la 57' grâce à Mouss. Ils resteront sous la menace des visiteurs tout le reste du match, mais préserveront le précieux avantage.

RESUME DES AUTRES RENCONTRES.

Digosville (c) gagnant par forfait devant Cherbourg Asam (b) conserve la tete avec le FC Nouainville et en compagnie de Vasteville vainqueur 5-2 de l'ASSUN (c). L'OHS (b) 3-1 réagit devant Tocqueville (b).

Gréville (b)-Sud Hague (c) n'a pas été joué et Bretteville est exempt.  

 



14/09/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres