2ème match amical : FC Nouainville (A) - ES Héuville/Siouville (A) 7-2
FC NOUAINVILLE (A) - ES HEAUVILLE SIOUVILLE (A) 7-2
Le FC Nouainville recevait ses homologues de l'entente Héauville/Siouville nouvellement pensionnaires de troisième division. Nouainville a à coeur de se rassurer suite à son premier match joué vendredi.
Et les locaux ne vont pas trainer, car dès la 3ème minute un défenseur visiteur sous les pressing va tromper son propre gardien 1-0. Cinq minutes plus tard c'est Pierre bien lancé qui marque le second but pour son équipe 2-0 (8'). Enfin Pop va marquer un troisième but à la 11' 3-0. Les visiteurs son asphyxiés et on craint le pire quant à l'évolution du score. Oui mais un événement va enrayer la belle mécanique avec la sortie sur blessure de Pierre. On joue la 17ème minute. Dès lors, le moral est visiblement touché et le coeur n'y est plus vraiment et ceci jusqu'à la fin de la première période.
Lulu tente de remonter ses troupes et Alex à la 37ème minute d'un maitre tir de 20 mètres va porter le score à 4-0. Les visiteurs tentent de revenir en frappant de loin mais sans danger pour l'arrière garde Nouainvillaise. Puis c'est Jessy séché dans la surface qui va se faire justice. Il s'y reprendra à deux fois (comme le lui permet le réglement lorsque le ballon est touché par un autre joueur, en l'occurence ici, le gardien) 5-0 (48'). Puis c'est de nouveau Jessy, surement mecontent de son pénalty, qui se met en exergue avec un ciseau magnifique qui va loger le ballon dans la lucarne du gardien visiteur 6-0 (55').
Les coachs vont ensuite effectuer des changements pour permettre à certains de souffler. Mais cela ne change rien quand à la maitrise de la rencontre. Ludo et Jérémy omniprésent pendant toute la rencontre et le milieu qui ne lache rien vont permettre à Pop de marquer son second but de la tete suite à un coup franc (70') 7-0. S'en suit une légére déconcentration qui va se traduitre par la réduction du score par les bleus et blancs 7-1 (80') Hors jeu ou pas, le but est validé. Puis, d'une belle frappe dans l'axe, Héauville marque un second but 7-2 (89'). Eric impliqué dans cette deuxième réalisation à l'occasion d'alourdir la marque mais le but est refusé pour un hors jeu. Merci Pascal ...... mdr
Victoire logique et il est désormais important d'accélérer la cadence car le championnat démarre très bientot et il est plus qu'urgent que tout le monde se mobilise !!!!
En soirée, nous recevions des nouvelles plus rassurantes sur l'état de santé de Pierre.