FOOTBALL CLUB DE NOUAINVILLE

16/10/2011 - FC SOTTEVAST/ST JOSEPH - FC NOUAINVILLE 1-7

FC SOTTEVAST/ST JOSEPH (A) - FC NOUAINVILLE (A) 1-7

 

Nouainville se déplace à Sottevast pour y rencontrer en match amical l'entente sportive Sottevast/St Joseph. Cet équipe que l'on ne rencontre que très rarement évolue dans le groupe « b » de seconde division et y occupe une honorable 6ème place.

Nouainville se déplace avec 15 joueurs et c'est l'occasion pour le coach Fabrice de faire des essais. Mais encore trop de commentaires sur le terrain vont venir plomber les bonnes intentions de Fabrice et les locaux vont profiter de se manque de liant visiteur pour ouvrir le score 0-1 (12')  Willy très en verve va répondre d'une frappe lourde est égaliser pour son équipe qui commence enfin à  comprendre que c'est en s'encourageant que l'on devient compétitif !!!!! 1-1. Et ca se vérifie assez rapidement puisque l'on voit de la touche une belle circulation de balle, des joueurs qui tentent véritablement de se mettre à disposition du jeu comme encore Will est ses appels incessants, Jessy en meneur de jeu  intéressant. Ca facilite la tache de l'arrière garde. Mais pour autant le score ne bouge pas jusqu'à la mi-temps.

 

Nouainville rentre très rapidement et l'adversaire qui a fait de nombreux changement au repos va payer cache. Sur un bon centre à la 52' Khalil intelligemment glisse le ballon au second poteau 2-1. Puis ca s'enchaine avec Pierre 3-1 (55'). Stevie ratisse au milieu et ca devient facile. Will double sa mise 4-1 62' et Pierre avec un lob capricieux réalise le doublé (5-1) 65'. Sottevast rechange une partie de l'effectif et le jeu s'équilibre mais Nouainville en confiance est bien installé et les occasions franches se multiplient avec cette frappe de Jessy sur le poteau (71'). Mais Sottevast ne pourra rien contre ce petit jeu à deux Pierre-Will-Pierre 6-1  Jean phi en chef d'orchestre va contribuer au final Nouainvillais et ce nouveau but de l'inévitable Pierre (81') 7-1

 

Un bon match amical ou il faut relativiser le score car Sottevast à beaucoup fait tourner. Mais nous avons vu que les tangos avaient un potentiel qui doit leur permettre de se faire plaisir sur un terrain de foot car c'est bien ca le plus important. Le reste suivra naturellement.

 



19/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres