03/03/2013 - 12ème journéé (en retard) H/T/C/STMG (B) - FCN (A) 2-1
HARDINVAST/TOLL/COUV/STMG (B) - FC NOUAINVILLE (A) 2-1
Nouainville se rendait chez son voisin "divettois" Hardinvast pour le compte de la 12ème journée de championnat. Match qui aurait du avoir lieu il y a tout juste un mois. Au match aller Nouainville l'avait emporté 2-1 mais depuis Hardinvast s'est bien rattrappé!
D'entrée de jeu, les locaux vont exercer un pressing très haut. Les visiteurs se trouvent acculés en défense à cause d'une forte présence physique et beaucoup de mouvements de la part des joueurs d'Hardinvast. Ce pressing sur le porteur du ballon va s'avérer payant car à la 20ème les rouges vont logiquement ouvrir le score d'une superbe frappe enroulée qui terminera sa course dans la lucarne d'Olivier 0-1 (20ème). Et ca continue, inexorablement, Nouainville recoit des coups de boutoirs pendant encore 10 bonnes minutes. Dans le dernier quart d'heure, les oranges vont enfin réussir à sortir de l'ornière. La mi-temps est sifflée sur un court avantage local.
Au retour, Nouainville a l'occasion d'égaliser par l'intermédiaire Anthony avec cette reprise de volée à bout portant, mais c'est raté. Pire, sur le contre, ce sont les locaux qui doublent la mise 0-2 (55ème). Les tangos n'ayant plus rien a perdre vont s'éfforcer de revenir dans la partie et c'est Cyril qui permet à son équipe d'y croire à nouveau 1-2 (80'). Le temps va s'écouler rapidement, trop rapidement jusqu'au coup de sifflet final.
Défaite logique contre un adversaire au physique plutot impressionnant, meme si on pouvait avec plus de réussite prendre un point.
|
|